• Coucou les filles !

    Ça fait un moment que je n'ai pas publié ici ! Avec les fêtes, la reprise des cours, et tout ce qui s'en suit ! Je n'ai vraiment pas eu le temps ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la gelée éclaicissante de Garnier ! Je pense que l'autre admis fera aussi un article là dessus, ou bien elle le rajoutera à la suite du mien, je ne sais pas encore comment elle fera, car on a toute les deux testé celle gelée.

    Gelée Eclaircissante de Garnier

     

    En ce qui me concerne j'ai mis énoooooooormément de temps à la trouvé comme on vous l'a dit dans la description, l'endroit où on habite il n'y a que très peu de chose... J'ai mis 4 mois pour la trouver, enfiiiiiiin ! Je la voulais pour l'été donné un effet plus clair à mes cheveux, bon j'avoue qu'à l'heure d'aujourd'hui je regrette un petit peu, je vous expliquerai tout ça dans la suite.  

    Je l'ai trouvé fin juin dans un Leclerc à 12 euros à peu près, dès que je l'ai eu j'ai voulu l'utiliser *-* J'étais comme une dingue!!!! J'ai voulu faire tout mes cheveux avec donc c'est ce que j'ai fait, et je suis devenu rousse, mais vraiment, j'ai eu peur, j'étais trop déçu, et il fallait vraiment que ça change, c'était moche, ça ne me plaisait pas. Deuxième application, c'était déjà mieux, c'était châtain clair, avec des reflets roux/cuivrée, et je trouvais ça plutôt jolie, mais j'ai refait une application quand même mais pas partout, juste sur quelques endroit ! 

    La couleur et le reflet changent selon la luminosité, depuis que j'ai appliqué cette gelée, j'ai l'impression que mes cheveux ont changé plusieurs fois de couleurs, mais comme je l'ai dit ça doit être la luminosité! Je disais donc, que je regrette un petit peu quand même, parce que mes cheveux repoussent maintenant et que ça ne fait pas très propres, j'ai mes racines plus foncées ! Mais bon ça c'est de ma faute, pas celle de la gelée. En ce qui concerne la gelée elle n'abîme pas les cheveux, en revanche ce qui les abîment c'est le fait que je les lave tout tout tout les jours, je sais que c'est très mauvais, mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi... Si vous connaissez un shampoing vraiment miracle, ça serait le Top! En sachant que c'est plus un problème "psychologique" qu'un problème de mes cheveux. J'ai aussi le gros défaut de passer ma main dans mes cheveux tout le temps... voili voilou...

    Je vous recommande cette gelée si vous voulez éclaircir vos cheveux ! 

    Bisous !!!!!!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    2 commentaires
  • Coucouuuuuuu  !!!!!!

     

    Un article que j'ai écrit il y a un peu plus d'un an, lorsque je gérais une page Facebook sur la beauté, je le reprends aussi pour le blog, c'est le dernier, après ça sera des articles écrits sur le moment, je vais changer un petit peu l'article que j'avais écrit l'année dernière car mon avis a évolué sur cette crème ! 




    Je viens donc vous parler d'une crème hydratante de Corine de Farme, c'est le Soin Hydratant Éclat du teint.

    C'est une crème hydratante qui coûte moins de 8 euros, en grande surface.

    C'est une crème que j'utilisais tout les matins, je l'adorais, même si au début l'odeur m'a surprise, puis on s'y habitue; j'ai eu aussi peur à la première application car j'avais l'impression qu'elle n'allait pas "rentrer" dans ma peau et qu'elle allait laisser une pellicule grasse et dérangeante sur la peau mais pas du tout, le produit pénètre bien au bout de quelques minutes.

    Il y a un an je n'avais pas encore fait attention au type de peau blablabla donc j'avais pris ça en grande surface, ça m'avait l'air assez top, surtout que la crème est : sans paraben, sans colorant, sans alcool, sans phtalate, hypoallergénique contenant 95% d'ingrédients d'origine naturelle dont un complexe anti-oxydant, donc ça valait le coup d'essayer ! 

    Elle hydrate vraiment bien la peau, j'ai une peau sensible et aucun soucis. Elle laisse la peau douce est lissée, je l'ai appliquée assez longtemps car j'en ai utilisé deux flacon, d'ou le résultat peut être ! Je n'ai pas trop de chose à vous dire sur ce produit à part que c'est un de mes produits préférés, mais depuis je suis passée au soin matifiant et hydratant de chez Nocibé, dont je vous ferait peut être un article, et je ne me sert donc plus celle de Corine de Farme mais malgré tout c'est un bon produit que je recommande !

     




    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • ~Coucou les filles !!

    C'est un article que j'ai écrit il y a un petit moment, lorsque je gérais une page Facebook sur la beauté, je le reprends donc pour le blog ! 

    Les points Noirs !!!!

     Alors, je viens vous parler des strips purifiants de Diadermine, aux agents régulateurs de sébum, qui retirent impuretés et points noirs et purifient la peau. Les 6 strips coûtent 6euros environ, donc c’est un peu cher (je trouve) pour ce que c’est mais bon le résultat est là. C’est facile d’utilisation, comme tous les strips mais, la forme recouvre bien tout le nez. Personnellement je me sers des strips juste pour le nez, et j’adore c’est vraiment géniale.

    Simple, Rapide, Efficace.

    Il est écrit « Utilisez les strips 2 à 3 fois par semaine », moi je le fais qu’une fois par semaine après tout dépend de vous. La première fois que je l’ai fait, j’ai rigolé, donc ça n’a pas bien marché normale, ça a fait bouger le strip et ça n’a pas bien           « accroché », mais dès la deuxième fois, le résultat était bien là. Je ne pense pas racheter tout de suite ces strips, je vais tester d’autres marques malgré que je les adore.

    Vous connaissez ce produit ? Un produit du même genre ? N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences !

    Bisouuuus  

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique