• Crème Hydratante Corine de Farme !

    Coucouuuuuuu  !!!!!!

     

    Un article que j'ai écrit il y a un peu plus d'un an, lorsque je gérais une page Facebook sur la beauté, je le reprends aussi pour le blog, c'est le dernier, après ça sera des articles écrits sur le moment, je vais changer un petit peu l'article que j'avais écrit l'année dernière car mon avis a évolué sur cette crème ! 




    Je viens donc vous parler d'une crème hydratante de Corine de Farme, c'est le Soin Hydratant Éclat du teint.

    C'est une crème hydratante qui coûte moins de 8 euros, en grande surface.

    C'est une crème que j'utilisais tout les matins, je l'adorais, même si au début l'odeur m'a surprise, puis on s'y habitue; j'ai eu aussi peur à la première application car j'avais l'impression qu'elle n'allait pas "rentrer" dans ma peau et qu'elle allait laisser une pellicule grasse et dérangeante sur la peau mais pas du tout, le produit pénètre bien au bout de quelques minutes.

    Il y a un an je n'avais pas encore fait attention au type de peau blablabla donc j'avais pris ça en grande surface, ça m'avait l'air assez top, surtout que la crème est : sans paraben, sans colorant, sans alcool, sans phtalate, hypoallergénique contenant 95% d'ingrédients d'origine naturelle dont un complexe anti-oxydant, donc ça valait le coup d'essayer ! 

    Elle hydrate vraiment bien la peau, j'ai une peau sensible et aucun soucis. Elle laisse la peau douce est lissée, je l'ai appliquée assez longtemps car j'en ai utilisé deux flacon, d'ou le résultat peut être ! Je n'ai pas trop de chose à vous dire sur ce produit à part que c'est un de mes produits préférés, mais depuis je suis passée au soin matifiant et hydratant de chez Nocibé, dont je vous ferait peut être un article, et je ne me sert donc plus celle de Corine de Farme mais malgré tout c'est un bon produit que je recommande !

     




    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :