• Croissants au Nutella ! Nutella t'as dis ?!

    Oui oui je sais c'est un blog de mode et de beauté normalement mais là je me sentais obligé de vous faire partager cette recette toute simple: les croissants au Nutella maison ! Je vous avoue que ce sera sûrement l'une des seules recettes de cuisine que vous verrez sur le blog, parce que la cuisine et moi ça fait deux ! 

    Croissants au Nutella ! Nutella t'as dis ?!

    Vous aurez donc besoin:

    - Une pâte feuilletée

    - Nutella *essentiel non ?*

    - Un jaune d’œuf *facultatif*

    Et c'est touuut !!

    Alors pour commencer préchauffer votre four à 190°C. En attendant étaler votre pâte feuilletée dans un plat adapté au four. Couper la pâte en 16, vous obtenez donc des petites bandes. Vous n'avez plus qu'à mettre une cuillère à café de Nutella, ou plus selon vos goûts, sur chaque bandelette. Une fois fait, vous allez former les petits croissants, pour se faire il faut enrouler la pâte de l'extérieur (la base de la bande) vers l'intérieur. Pour rendre vos petits croissants dorés, venez badigeonner de jaune d’œuf chaque petite bouchée. Il ne reste plus qu'à mettre au four pendant 15 minutes à peu près. Laisser refroidir une vingtaine de minutes et vous pourrez déguster votre goûter !! Les croissants se conservent deux à trois jours à l'air libre.

    J'espère que cet article plutôt différent vous aura plus !

    Bisous Greenmauve ♥ 

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 20:47

    Hello super article je vais me jeter dessus en moins de deux secondes ! wink2

    Sinon je voulais savoir comment je peux vous joindre parce que j'aurais deux trois questions à vous poser ...

    Voilà bisous !

    Lauren mon blog ici

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:11

    Hey ! 

    Merci, si tu essayes la recette dit le moi ;)

    Oui bien sûr alors voici l'adresse du blog: bulledecoton.eklablog@gmail.com

    3
    Lili
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:40

    Coucou! :)


    Je t'ai nominée aux Liebster Award sur mon blog http://simplecommecanaille.blogspot.be/2015/05/liebster-award.html ! :)


    Bisous!

    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 22:27

    hello, bah oui recette simple, ce qui est chouette aussi c'est que en fait tu peux le faire, au nutella, à la confiture de fraise, d'abricot etc...tu peux aussi en faire des salés avec de la crème fraiche ou encore de la sauce tomate ca te fait des petits trucs sympa pour des tapas.

    Souvent on cherche bien compliqué alors qu'on peut faire simple :) 

    tiens je te file une de mes recettes, trés simple aussi. Bises les filles

    http://lacocotteenpapier.com/2015/05/28/petits-farcis-a-ma-facon/#more-95

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:13

    Hey !

    Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé mais on peut varier la recette en allant du sucré au salé !

    Merci pour ta recette, je vais aller voir ça ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :