• Déception et surprise: Produits terminés !

    Coucou les filles !

    Tout à l'heure j'ai regardé ma salle de bain et j'ai vu pas mal de produits que j'ai finis ces derniers temps, alors avant de tout jeter, je me suis dis que vous en parlez serait pas mal !

    Déception et surprise: Produits terminés !

    Alors on commence par le gel douche Cottage à la vanille. Je vous avais déjà présenté celui au caramel, et j'ai voulu tester d'autres parfums. Comme la plupart des gels douche de cette marque, je n'en suis absolument pas déçue ! L'odeur est bien présente, un agréable parfum, quoique celui-ci était légèrement trop fort à mon goût. La texture est crémeuse et onctueuse et le produit dure longtemps, enfin comme une bon gel douche :). Je rachèterai sans aucun doute ces gels douche qui sont parmi mes chouchous.

    Ensuite j'ai deux produits l'Occitane à vous présenter. Pour Noël j'ai reçu un coffret avec les échantillons phares de la marque. Je viens donc vous présenter une huile de douche à l'amande, comme vous le voyez il en reste encore dans le flacon, parce que je n'ai pas du tout mais alors vraiment pas aimé ce produit ! Je ne suis pas très adepte des huiles pour la douche en général mais j'ai quand même voulu tester et je suis vraiment déçue... Le produit ne mousse pas du tout, on ne sent pas beaucoup l'odeur et je trouve qu'on doit en utiliser beaucoup pour une seule douche. En fait j'avais l'impression de ne pas avoir pris de douche du tout. N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires si vous avez déjà essayé ce produit ou d'autres huiles de douche.

    Pour le deuxième produit il s'agit de la mythique crème pour les mains, j'ai nommé crème main à croquer à l'amande ! Son plus gros point fort c'est son odeur ! On la sent encore longtemps après l'avoir mise ! C'est donc une crème assez épaisse, qui sur le coup rend vos mains toutes douces et bien hydratées mais deux heures après c'est comme si vous n'aviez rien mis. Alors je suis assez mitigée sur ce produit, on va dire que l'efficacité à long terme n'est pas son fort... Je ne pense pas la racheter, en plus j'ai encore d'autres crèmes et elles sont beaucoup mieux !

    Je termine avec le beurre corporel à la moringa de The Body Shop. Je l'ai également eu pour Noël dans un coffret avec un gel douche et une crème pour les mains. Je sais vous allez vous dire que je viens seulement de terminer ces produits alors que je les ai eu pour Noël ! Mais je ne les utilisaient pas tout le temps, j'alternais avec d'autres produits. Bref je disais, ce beurre: il est tout simplement superbe ! En fait pour tout vous dire c'était la première fois que j'ai eu un beurre de The Body Shop. Et je comprend l'enthousiasme qu'il y a autour !! Son odeur est juste divine, pas trop forte ni trop lourde et le parfum dur longtemps sur votre corps ! Une très bonne texture qui fond sur la peau et qui s'applique très bien ! Vous l'aurez compris c'est un vrai coup de ♥ que je rachèterai sans aucun doute ! Peut être dans d'autres parfums pour tester... :)

     PS: Pour celles qui ont lu mon précèdent article, j'avais dit que celui-ci serait un look-book. Mais j'ai eu quelques problèmes pour prendre les photos donc ça ne sera pas pour tout de suite, mais ne vous inquiétez pas, je fais le plus vite possible !

    Bisous Greenmauve ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :