• Découverte, coup de ♥ ? #Favoris du mois !

    Hello les beautés !

    Il y a quelques jours, en manque d'inspiration et de peur d'écrire des articles qui ne vous plaisent pas, j'ai demandé votre avis sur Hellocoton, et j'ai vu que les favoris du mois vous tenterez bien ! Alors je vous ai préparé ma petite sélection:

    Découverte, coup de ♥ ? #Favoris du mois !

    On commence avec le mascara Wonderfull de Rimmel, il fait partis de mes mascaras préféré ! Et pour cause il déploie les cils tout en leur donnant du volume et ça sans faire de paquets ! Il a une couleur bien noir, il est donc parfait ! La seule petite chose que je pourrais dire c'est qu'il est censé nourrir les cils avec l'huile d'argan qu'il y a dedans, mais je n'ai vu aucune différence, après ce n'était qu'optionnelle pour moi alors ça ne m'a pas dérangé. Pour celle que ça intéresse il est possible de le gagner sur la page Facebook Rimmel juste ici

    Avec le printemps qui est apparu et le beau temps qui pointait le bout de son nez, j'ai ressorti mon blush favori de la saison ! Il s'agit du blush... de The Body Shop (je l'ai eu en Angleterre il n'est donc pas dispo en France). C'est un vieux rose comme je l'ai aime, très discret, pas pétant du tout ! Il donne un petit effet bonne mine et la juste touche de couleur à votre make-up ! Bref vous l'aurez compris il est idéal pour la saison ! 

    Pour rester dans la partie maquillage je vous présente mon rouge à lèvre fétiche ! Celui que je n'ai pas arrêté de porter pendant quasiment tout le mois ! Il s'agit du rouge mat (n°3 Rouge Marilyn) de la marque Adopt'. C'est un rouge foncé, plutôt bordeaux mais qui reste assez discret, ce n'est pas le genre de rouge qui saute au yeux dès qu'on vous regarde. Je l'applique par dessus un baume à lèvre parce qu'il a un petit côté desséchant mais rien de bien grave. Côté tenue, il tiens une journée mais la couleur part légèrement lors du repas quand même. J'aime beaucoup son finit mat.

    Je vais maintenant vous parler de mes lingettes démaquillantes de Nivéa, oui oui des lingettes démaquillantes vous avez bien lu ! Alors je m'explique parce que c'est un peu compliqué. J'utilise ses lingettes depuis bientôt 4 ans je crois. Et au cours du mois je suis tombée en rad, je n'en avais plus du tout ! J'ai donc utilisé un petit échantillon de démaquillant d'Yves Rocher, mais il m'a tout simplement abîmé mes yeux, pour ne pas dire défoncé, tellement ça me piquais ! De plus le maquillage ne partait pas entièrement. Alors je peux vous dire que quand j'ai récupéré mes lingettes d'amour je ne les ai jamais autant aimé ! Pour celle qui ont les yeux sensibles je vous les conseilles, elle sont toutes douces.

    Je termine par un article un peu spéciale puisque ce n'est pas un produit de beauté, mais un accessoire à part entière ! J'ai nommé mes Ray-Ban ! Vous avez pu sûrement le remarquer chez vous aussi, le soleil était au rendez-vous pendant une grande partie du mois ! Et qui dit soleil, dit forcément lunettes de soleil pour pouvoir bronzer en toute tranquillité ou se promener dans les rues en plein shopping: c'est l'idéal ! Mes lunettes sont donc blanc-crème sur le devant et ont des branches noires, je peux donc les mettre avec à peu près toutes mes tenues, puisque les couleurs s'accordent facilement.

    J'ai essayé de prendre des objets assez variés et pas que du maquillage, j'espère que cet article vous aura plût !

    Bisous Greenmauve ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:32

    Merci pour le partage !


    Deltreylicious

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:44

    J'ai moi-même ressorti mes lunettes de soleil tellement il me faisait mal aux yeux pendant les vacances!

    Sinon, je ne savais pas que des lingettes démaquillantes existaient...j'utilise un démaquillant de la même marque qui est très bien aussi :)

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:15

    Oui du soleil comme ça en avril c'était juste top !

    Ah maintenant tu le sais alors :p

    Tu utilises quoi comme démaquillant ? :)

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:48

    Une gelée démaquillante pour yeux sensibles de Mixa (je croyais que c'était Nivéa mais non). C'est à l'extrait de rose.

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:07

    D'accord je ne connaissais pas non plus ! :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :