• DIY rangement make-up !

    Coucou !

    Il y a un petit moment je vous avais demandé votre avis pour des idées d'articles que vous aimeriez voir sur le blog. On m'avait répondu des DIY. Alors je viens vous proposer des DIY tout simple pour ranger votre make-up !

    DIY rangement make-up !

    Pour ce DIY j'ai pris une petite cage en bois que j'avais eu chez Yves Rocher dans un coffret. J'y ai ensuite mis tout simplement mes fard à paupières, un palette et quelques rouge à lèvre. 

    Pour le second DIY j'ai personnalisé un pot, vous avez toutes reconnue la célèbre marque de confiture, j'y ai mis des morceaux de coton et quelques bouts de papiers de couleurs pour ajouter un peu de peps. J'ai ensuite mis mes pinceaux de maquillage. 

    DIY rangement make-up !

    Voilà voilà j'espère que je vous aurez donné quelques petites idées ! En plus vous pouvez faire avec ce que vous avez chez vous, sans vous ruinez. 

    Bisous Greenmauve ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :