• Gelée éclaircissante *bis*

    Coucou les filles !

    Je profite des vacances pour venir faire un petit article sur le blog. Bon je le reconnais je ne suis pas super présente...

    Bref ! Comme vous avez pu le voir Soufflededouceur (l'autre admin) a posté un article concernant la gelée éclaircissante de Garnier ! Et comme elle l'a indiquée dans son article, je l'ai également testé. Alors je viens vous parler de mon expérience pour que vous ayez deux avis sur ce produit :)

    Gelée éclaircissante *bis*

    Cette gelée j'en avais énormément entendue parler pendant l'été dernier, et je voulais éclaircir légèrement mes cheveux donc elle m'avait intéressé ! Et pis après je me suis dis que si le résultat était trop flagrant ça n'allait pas me plaire alors j'ai laissé tomber. Et un jour en parlant avec la deuxième admin, qui l'avait donc déjà testé, je me suis dis que j'allais sauté le pas, c'est donc elle qui m'a vendu le pot comme elle en avait acheté deux.

    Alors petite précision moi je les testé en octobre-novembre, il n'y a donc pas beaucoup de soleil à cette époque et encore moins dans notre région ! Comparé a Soufflededouceur, je ne voulais pas un résultat sur tout mes cheveux mais plus sur les longueurs. Mes cheveux ayant du mal à prendre le produit, j'ai mis pas moins de 6 applications pour avoir le résultat qui me convenais *le résultat est plutôt léger* ! Pourtant je n'avais jamais touché à la couleur de mes cheveux avant. Tout ça pour vous dire d'être patiente et de ne pas vous inquiéter si vous ne voyez pas de changement dès la première application. Cette gelée ne m'a pas non plus abîmés mes cheveux, et m'a donné des reflets plutôt cuivré bref j'aime beaucoup le résultat !

    A l'arrivée du printemps et des beaux jours je pense refaire une application pour voir si le résultat sera plus marqué.

    N'hésitez pas à nous donner votre avis concernant cette gelée si vous l'avez testé aussi !

    Bisous ! :)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:47

    Salut ! ♥ Je viens tout juste d'ouvrir mon blog, où je vais parler de mode, de cinéma, de photographie, de cuisine, de jeux vidéo, d'écriture etc... C'est un blog de partage où je cherche des gens avec qui partager mes passions :3 Donc si ça t'intéresse, je t'invite à venir me lire ♥ http://twinky-luiz.eklablog.com/ Merci d'avoir pris le temps, bonne continuation ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :