• Gelée Eclaircissante de Garnier

    Coucou les filles !

    Ça fait un moment que je n'ai pas publié ici ! Avec les fêtes, la reprise des cours, et tout ce qui s'en suit ! Je n'ai vraiment pas eu le temps ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la gelée éclaicissante de Garnier ! Je pense que l'autre admis fera aussi un article là dessus, ou bien elle le rajoutera à la suite du mien, je ne sais pas encore comment elle fera, car on a toute les deux testé celle gelée.

    Gelée Eclaircissante de Garnier

     

    En ce qui me concerne j'ai mis énoooooooormément de temps à la trouvé comme on vous l'a dit dans la description, l'endroit où on habite il n'y a que très peu de chose... J'ai mis 4 mois pour la trouver, enfiiiiiiin ! Je la voulais pour l'été donné un effet plus clair à mes cheveux, bon j'avoue qu'à l'heure d'aujourd'hui je regrette un petit peu, je vous expliquerai tout ça dans la suite.  

    Je l'ai trouvé fin juin dans un Leclerc à 12 euros à peu près, dès que je l'ai eu j'ai voulu l'utiliser *-* J'étais comme une dingue!!!! J'ai voulu faire tout mes cheveux avec donc c'est ce que j'ai fait, et je suis devenu rousse, mais vraiment, j'ai eu peur, j'étais trop déçu, et il fallait vraiment que ça change, c'était moche, ça ne me plaisait pas. Deuxième application, c'était déjà mieux, c'était châtain clair, avec des reflets roux/cuivrée, et je trouvais ça plutôt jolie, mais j'ai refait une application quand même mais pas partout, juste sur quelques endroit ! 

    La couleur et le reflet changent selon la luminosité, depuis que j'ai appliqué cette gelée, j'ai l'impression que mes cheveux ont changé plusieurs fois de couleurs, mais comme je l'ai dit ça doit être la luminosité! Je disais donc, que je regrette un petit peu quand même, parce que mes cheveux repoussent maintenant et que ça ne fait pas très propres, j'ai mes racines plus foncées ! Mais bon ça c'est de ma faute, pas celle de la gelée. En ce qui concerne la gelée elle n'abîme pas les cheveux, en revanche ce qui les abîment c'est le fait que je les lave tout tout tout les jours, je sais que c'est très mauvais, mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi... Si vous connaissez un shampoing vraiment miracle, ça serait le Top! En sachant que c'est plus un problème "psychologique" qu'un problème de mes cheveux. J'ai aussi le gros défaut de passer ma main dans mes cheveux tout le temps... voili voilou...

    Je vous recommande cette gelée si vous voulez éclaircir vos cheveux ! 

    Bisous !!!!!!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:08

    Comme promis je fais un petit tour sur ton blog =) qui est très sympas =) Je suis d'accord avec toi concernant ce produit j'ai fini moi aussi rousse, l’horreur, j'ai essayé de rattraper tout ça avec une couleur maison mais je déconseille vivement, le résultat était pire car ça n'avait pas tout caché. J'ai donc du aller chez ma coiffeuse pour qu'elle me sauve mes cheveux ^^

    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:56

    Oulala! Et bin, heureusement que ta coiffeuse était là :p

    Merci pour ce joli petit commentaire :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :