• Ma sélection de vernis pour la saison !

    Hello les miss !

    Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez ma petite sélection de vernis idéal pour la saison !

    Ma sélection de vernis pour la saison !

    On commence par un vernis bleu plutôt voyant et holographique ! Sa couleur est tout simplement à tomber ! C'est un bleu mer, avec des micro paillettes et qui change légèrement de couleur selon le soleil. C'est un de mes chouchou pour la plage cet été !

    Toujours dans les bleus, je passe à un vernis qui pour moi est indispensable à sa collection, il s'agit d'un menthe, couleur très fraîche pour la saison et une bonne base pour faire de jolie nail-art

     Je passe à un classique de chez classique: un rouge ! Oui parce que même en été le rouge rend super bien sur une peau bronzée ! Et personnellement je ne met que du rouge sur mes pieds... Bref une couleur intemporelle à sortir en toute saison !

    Je vous présente un rose plus flash, qui est de la même marque le premier vernis, en tout cas beaucoup plus peps que dans le flacon, du coup je ne le porte qu'en été ! Il est très facile d'application et nécessite au moins deux couches d'application !

    Pour terminer je reviens avec mon top coat présenté dans mon dernier Haul, je crois que je ne vais pas le quitter de tout l'été ! Il est sublime ! Avec ses micro point noirs et filament turquoise il rend la manucure vraiment jolie !

     

    ~ Référence:

    * Vernis Flomar, trouvable en Espagne, le bleu et rose

    Vernis Rimmel , le menthe

    * Vernis Yves Rocher, le rouge classique 

    * Vernis Sephora, top coat

     

    On oublie pas la crème solaire en été pour éviter de vilains coups de soleil ! Je vous dit à mercredi pour un nouvel article !

    Bisous, Greenmauve ♥ 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:15

    Coucou cet article est super comme d'habitude ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :