• Make-up, bijoux: Top et flop de mai !

    Make-up, bijoux: Top et flop de mai !

    Voulant terminer du maquillage ouvert depuis longtemps, je me suis mise à réutiliser mon crayon noir d'Yves Rocher. Et je comprend pourquoi je l'avais laisser de côté... Il faut repasser plusieurs fois au même endroit pour espérer avoir un trait à peu près noir, et au fil de la journée il coule en formant une pellicule noir... Je l'ai directement mis à la poubelle ! De plus en voyant le prix qu'il coûte, j'ai halluciné ! Il ne les vaut pas du tout ! C'est donc un gros flop pour moi.

    Je vous en avais parler brièvement dans l'un de me derniers articles, récemment j'ai eu un nouveau parfum: le Black Opium d'Yves St Laurent. Et c'est mon grand chouchou. Je le met donc tous les jours. Ce n'est pas vraiment un parfum de printemps car il n'a pas une odeur légère, on le sent bien. Mais un parfum c'est une identité alors en changer il faut vraiment qu'il nous plaise ! C'est un top.

    En faisant mes courses, j'ai vu une promo sur les gels douche Palmolive. Trouvant qu'ils avaient une bonne odeurs, je me suis dis que se serait l'occasion de les tester. Et la surprise en arrivant chez moi, ils contiennent des petits grains légèrement exfoliants. Pour celles qui ont regardé la pub comme moi, ce n'est pas précisé pas plus en regardant le flacon au premier coup d’œil. Mais comme je devais racheter un léger gommage, j'ai fait d'une pierre deux coups ! Il mousse très bien et laisse la peau toute douce. Bon après si vous chercher un gommage qui décape bien, ne le prenais pas il n'exfolie pas des masses.  C'est donc un top !  

    Dans mes articles précédents je vous avais parlé de mes bijoux fantaisies. Et bien là je viens vous parler d'autres choses. Ne voulant pas trop charger mes tenues, j'ai ressorti ma chaîne en argent où je fixe des pendentifs, bon j'avoue je laisse toujours le même mais c'est pour le principe... La chaîne apporte le côté chic au bijou et le pendentif tout en étant discret marque la petite touche d'originalité.

    Make-up, bijoux: Top et flop de mai !

    Pour terminer tout ça, j'ai essayé le lait pour le corps de Nivéa. Oui oui je sais il est sortis il y a longtemps mais il ne m'avait jamais intéressé jusque là. J'ai donc pris ma douche, je l'ai appliqué et me suis rincé, tout comme indiqué sur le produit. Mais voilà rien de bien exceptionnel, il laisse la peau légèrement douce, quoique aussi douce que le Palmolive rien de comparable à un lait pour le corps classique. Et si vous avez le malheur d'en faire tomber dans la douche, ne marchait surtout pas dessus, ça glisse vraiment beaucoup, je parle en connaissance de cause... C'est donc un flop pour moi.

    Je vous dit à bientôt Greenmauve ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 23:12

    J'aime, j'adore le black opium, c'est mon parfum depuis qq mois maintenant. Je ne le quitte plus. D'ailleurs le flacon arrive sur la fin... Bises ;-)

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:20
    Coucou ! Je t'ai nominé au Liebster Award ! En espérant que tu joues le jeu ;) bisous bisous

    Http://prettyshinycherry.wordpress.com
    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:54

    Miss Lillierose~ Ce parfum sent vraiment super bon ! Ça ne m'étonne pas qu'il plaise autant :)

    Bisous !

    Emmanuelle~ Coucou ! J'ai déjà fait un article dessus, mais je répondrais avec joie à tes questions !

    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:37

    J'aime beaucoup le pendentif ^^

    Sinon merci pour le gel douche, je dois en racheter un mais je savais pas trop vers lequel me diriger.

    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:59

    Ah merci ! C'est la marque Thomas Sabo si ça t'intéresse, trouvable en bijouterie :)

    Il y en a tellement de gel douche qu'on ne sait jamais lequel choisir...

    6
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:13

    Merci :)

    Oui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :