• ~Mes baumes à lèvres~

    Coucouuuuuuu ! 

    Je me fais de plus en plus rare ici... Mais je reviens :D

     

    L'hiver, le baume à lèvre, c'est indispensable! Tout comme en été même si on n'y pense moins. On connait toute le Labello bleu. Même s'il est bien, je trouve qu'il est assez gras, et puis j'ai utilisé celui là pendant toute mon enfance et depuis quelques années, j'ai donc changé! Cette hiver, j'ai eu plusieurs baumes à lèvres et je voulais vous donner mon avis sur certains d'entre eux. Ce sont tous des baumes pas très cher que l'on peux trouver facilement, comme tout ce qu'il y a sur notre blog d'ailleurs.

     Donc on va resté dans la marque Labello, le Fruity Shine Cherry, vous le trouverez dans les grandes surfaces pour 3euros environ. Il donne une jolie couleur aux lèvres mais la couleur ne tient pas, ce qui est dommage, pour l'hydratation, c'est pas le top du top, il y a mieux mais je dirais que pour dans la journée il est plutôt chouette.

    Je vais ensuite vous parler de deux baumes à lèvres d'Yves Rocher, le premier et celui à la framboise, alors c’était le premier baume à lèvre coloré que j'achetais et que j'aimais, j'en ai même racheté un deuxième. Il sent super bon, je l'aime vraiment trop. La couleur qu'il laisse sur les lèvres et juste trop jolie, il a un super rendu naturel, elle ne reste pas très longtemps par contre, et niveau hydratation, c'est top. Je crois que c'est un de mes chouchou. Pour le second de la même marque il s'agit du fruits noirs qui était une édition limité de cet hiver, au passage c’était un cadeau de ma meilleure amie, (merciii, bisouuuus <3). Il a une odeur de diiiingue, il sent les fruits noirs mais avec une autre petite odeur, je ne saurais pas vous dire quoi... Bref, hydration top, une couleur prune très légère qui est très jolie et naturel mais comme pour l'autre ne reste pas très longtemps. Je les aime beaucoup quand même. Et pour le prix il me semble qu'ils ne dépassent pas les 3 euros. 

     

    On est obligé de passer pas les Baby Lips, un phénomène, un mode... tout le monde en parle ! 

    J'en ai 3, le premier que je vous présente c'est le "bleu et rose" qui hydrate, alors... l'odeur, j'aime pas du tout, on dirait quelque chose comme un agrume, orange ? citron ? Je ne sais plus si c'était écrit sur l'emballage... Il hydrate bien mais niveau odeur, j'aime pas du tout... Donc, je ne m'en sert pas.

    Ensuite j'ai le Strike A Rose qui sent la pêche, oui de la pêche... Un tout petit peu alors. Niveau hydratation, pas le top du tout, l'odeur non plus...  Je ne vais donc pas écrire plus sur ces deux baby lips là. J'ai été trop déçu des baby lips jusqu'ici. Et..!!!!..

    ...Miiiiiracle, j'ai trouvé mon chouchou de cet hiver, c'est le Baby Lips Dr Rescue Too Cool, au départ je l'avais acheté car je le trouvais trop joli!!! Il a une odeur fraîche d'eucalyptus, il est transparent. Il hydrate trop trop bien, alors j'ai les lèvres souvent sèches comme beaucoup de personnes je pense x), et ce baume à lèvre c'est juste une merveille, je pense que l'efficacité peut varier selon les personnes quand même. Donc j'applique ce baume tout les matins, et il laisse une jolie sensation sur les lèvres, ensuite je me maquille normalement. C'est vraiment un gros top, il répare très vite les lèvres!!! Je l'adore et de tout les baumes que j'ai acheté celui ci est vraiment le meilleur! L'envie de racheter des Baby Lips est revenu... 

     

    Le petit dernier est fini depuis un moment, c'était le Miss Délices à la Fraise de chez Nocibé, je ne suis plus sûre qu'il se fasse encore, je l'ai eu en solde cet été donc... Je ne sais plus le prix non plus. Il se présente sous forme de petit pot, ce qui n'est pas très pratique... Il sent bon et a une texture de gloss, pour hydratation, ça va mais il ne réparera pas vos lèvres si elles sont très abîmées. 

     

    Voilà Voilà, j’espère que cet article vous plaira!!! 

    Bisouuuus 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:00

    Je partage ton avis sur ces baumes . J'ai le Labello à la fraise, jolie couleur mais qui ne tient pas, et niveau hydration nul. Par contre le Labello cranberry framboise est super ! Les baby lips, les seuls qui hydratent vraiment sont ceux de la gamme Dr Rescue (j'ai la teinte pink me up, très jolie et naturelle). Et ceux de chez Yves Rocher sont top ! (celui aux fruits noirs est vraiment une tuerie !!).


     

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:39

    Comme je vis en Angleterre, j'ai la chance de pouvoir tester d'autres baumes à lèvres.. Ici, il n'y a pas la marque Labello, mais il y a des baumes Nivea qui se rapprochent beaucoup, par leur texture et leur packaging. J'ai essayé une autre marque, appelée Hurraw! et elle est topissime ! J'ai celui à l'amande pour le jour, super hydratant sans être gras, et celui spécial nuit qui est génial aussi. Du coup, j'en ai acheté d'autres : Earl Grey, Cherry, Sun Balm (ils ont vraiment un large choix : http://www.hurrawbalm.com/). Si ça t'intéresse, tu devrais pouvoir les trouver sur Amazon ou Ebay. Et en plus, ils sont vegan et cruelty free ;)

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 21:31
    Je suis également une grande fan de baumes à lèvres ! J’aime beaucoup les baumes teintées de chez yves rocher mais mon véritable coup de coeur est pour les baumes de chez nuxe....ils sont divins et hydratent merveilleusement bien. Bisous ❤
    4
    Mercredi 15 Avril 2015 à 15:02

    Hey les filles ! 

    Merci pour vos jolis commentaires !

    Justine, il faut absolument que j'aille acheter un Baby Lips Dr Rescue coloré, car le mien est transparent !!!

    Ophélie, vous devez avoir plus de marques que nous en France non ? Merci pour le partage du site :D

    Camille, je jetterai un coup d’œil sur les baumes Nuxe la prochaine fois !!

    Pleins de bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :