• Née Jolie et ses produits... #Partenariat

    Hello les miss !

    Je suis super méga heureuse de vous retrouver pour vous parlez de mon partenariat !! J'ai découvert cette marque grâce aux nombreuses blogueuses qui en parlaient, j'ai donc décider de les contacter sans grand espoir étant donné que je suis plutôt une petite blogueuse. Et à ma grande surprise j'ai été contacté, rapidement en plus, pour me dire que le partenariat était accepté. Les mails sont très claires avec toutes les modalités et les réponses rapides. Je pouvais donc choisir ce que je voulait sur le site pour un montant de 8€. Les produits ne coûtent pas chère du tout, et il y a vraiment de tout pour trouver son bonheur. Pour ma part j'ai reçu le colis au bout de 3 semaines, très bien emballé mais la livraison peut mettre jusqu'à 5 semaines donc pas d’inquiétude. Etant blogueuse beauté j'ai donc pris mes produits dans ce domaines là. La marque m'a également donné une code promo qui vous permet d'avoir -10% sur tout vos achats ! Le code est: AYNX10

    Née Jolie et ses produits... #Partenariat

    Alors j'ai donc choisis un pinceau plat à paupière, puisqu'il fallait que je m'en rachète un je me suis dit que c'était l'occasion ! Il est très bien, plutôt souple à utiliser et les poils sont tout doux et n'accrochent pas la paupière. Le seul petit reproche c'est qu'il est un petit peu trop grand pour le coin externe, mais bon ce n'est qu'un détail.

    Je pense que vous l'avez remarqué, j'adore les vernis ! Alors j'ai choisis une plaque de stamping, pour celle qui ne savent pas c'est une plaque de motif que l'on viens "prendre" avec un tampon en ayant mis du vernis pour l'appliquer sur l'ongle. J'ai donc utilisé une vernis assez couvrant pour ne pas avoir de surprise mais le motif ne s'imprime pas bien sur le tampon et donc ne rend pas très bien sur l'ongle... Je réessayerai plusieurs fois et remettrai mon avis à jour s'il le faut.

    Née Jolie et ses produits... #Partenariat

    On passe ensuite à la partie bijoux: j'ai commandé deux bagues, une doré en forme de flèche qui fait le tour du doigt. Elle est très sympa et bien à ma taille, je fais du 56 j'ai des doigts plutôt fin j'avais donc peur qu'elle soit trop grande. Je l'ai porté une journée entière et la couleur n'a pour l'instant pas bougé, après pour le prix il ne faut pas se faire d'illusion ce n'est pas de la grande qualité, mais elle me convient.

    Et la deuxième bague est un grand triangle azthèque, je l'avais vu il y a très longtemps sur un autre site et en la retrouvant je n'ai pas hésité. Mais je dois dire que c'est la pièce que je préfère le moins... En la voyant elle fait vraiment "tchip" pas de bonne qualité et on a peur de la cassé en la portant...

    Ma dernière pièce est une broche doré en forme de feuille à mettre dans les cheveux. Elle irait très bien avec la coiffures tresses que je vous ai présenté précédemment. Elle est donc très sympa et apporte un petit coté fantaisie à la coiffure et surtout, ça change ! Par contre je trouve la pince plutôt raide et donc difficile à mettre mais une fois placé elle ne bouge plus ! 

    ~ Liste des produits:

    Bague couleur or à 1€48 

    Bague azthèque à 1€82 

    Plaque de stamping à 0€99

    Pinceau à paupière à 2€36 

    * Broche pour cheveux à 0€75 

    Je suis donc très contente de mes achats et d'avoir fait mon premier partenariat ! C'est une expérience que je souhaite à toutes les blogueuses !J'éditerai ou réécrirai sûrement un article dans quelques mois pour voir l'évolution de mon avis.

    Bisous, Greenmauve ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 23:27
    Cool merci pour l'information
    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:13

    Derien ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :