• ~Notre Premier Article

    Bonjour les filles !

    Premier article sur ce blog, comment dire que ça fait bizarre et peur à la fois.

    Donc, ou commencer ? Nous sommes deux lycéennes de 16 ans à tenir le blog, et nous sommes passionnées de tout ce qui touche aux maquillages, aux soins, à la mode, en général à la beauté. 

    Pourquoi un blog ? Alors, j'avais depuis quelques temps l'idée d'un blog sur la beauté pour échanger, échanger et l'un des mots qui me tient le plus à cœur, on a toutes nos petites astuces qui sont des plus utiles et le partage est quelque chose de primordiale, en plus sur un domaine que l'on aime c'est parfait ! J'avais l 'idée mais bon, seule, j'y connais pas grand chose faut l'avouer, je pensais me tourner vers une page Facebook, mais bon, c'est devenu assez basique et ouvert à n'importe qui alors qu'un blog c'est plus intimiste selon moi, le projet de la page Facebook reste dans ma tête quand même pour plus tard... Et il y a un mois maintenant on parlait de chose et d'autre avec l'une de mes meilleures amies et « Un blog elle aimerait bien mais pas toute seule », directement je me suis dit il faut que je lui parle de mon idée, je pense que ça lui plaira, et nous voilà donc ici réuni, d'ailleurs ça me fait vraiment très plaisir ! 

    La beauté c'est vague comme descriptif du blog quand même alors le blog consistera :

    -A l'échange sur la beauté, la mode... 

    -Nos avis, vos avis sur toutes sortes de produits, souvent simples et très facile à trouver car on habite dans une très petite ville ou nous n’avons que très peu de magasins de beauté donc qui sont très facilement trouvable.

    -Nos achats

    Et pour la suite on verra avec vous en fonction de vos envies !

    En espérant que ce blog vous plaira et vous apportera de nouvelles astuces !

    Des Bisous xoxo 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 12:39

    Très joli petit blog!

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:02

    Merci Beaucoup :) 

    3
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:14

    De rien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :