• En faisant un petit tour dans ma boîte à bijoux, j'ai (re)découvert des bracelets que j'avais fait il y a 1 an et je me suis dit pourquoi pas vous les montrez et vous expliquez comment les faire ?! Alors c'est partis !

    Le petit DIY du dimanche ! #1

    Pour commencer il vous faudra:

    - Un bracelet fin et rigide de la couleur de votre choix

    - Des petites perles

    - Une pince coupante et une pince plate

    - Du vernis transparent *optionnelle*

    Alors pour commencer c'est très simple, vous allez venir couper votre bracelet avec votre pince coupante. Ensuite il ne vous reste plus qu'à y glisser les petites perles, vous pouvez en mettre sur tout le bracelet mais je trouvais le rendu plus fin et plus jolie en n'en mettant que quelques unes. Vous pouvez aussi varier les tailles et les couleurs pour avoir un meilleur rendu ! Une fois les perles mises, pour éviter qu'elle s'en aille on va venir prendre notre pince plate et tourner délicatement les deux bouts de notre bracelet, oui ça serait bête de venir casser votre bijoux à ce moment là ! On va donc former une semi boucle pour pouvoir "fermer" le bracelet et empêcher que les perles partent. Et comme ça vous pouvez aussi venir régler votre bracelet en appuyant sur les côté, pratique tout ça nan ? Ensuite on termine par le vernis transparent, cette partie est totalement optionnelle, tout dépend si vous voulez que vos perles bougent ou non. Pour figer les perles et éviter qu'elle se déplacent quand vous portez votre bijoux, on va venir mettre une pointe de vernis transparent sur la dernière perle à chaque extrémité ainsi qu'un petit peu sur le bracelet. Vous attendez que ça sèche et tadaaa ! Les perles ne bougent plus ! Bon bien sûr n'allez pas forcer dessus, ça reste quand même fragile !

    J'espère que ce petit DIY maison vous aura plus et n'hésitez pas à me dire si vous en voudriez d'autres !

    Bisous Greenmauve ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    4 commentaires
  • Coucou les filles !

    Tout à l'heure j'ai regardé ma salle de bain et j'ai vu pas mal de produits que j'ai finis ces derniers temps, alors avant de tout jeter, je me suis dis que vous en parlez serait pas mal !

    Déception et surprise: Produits terminés !

    Alors on commence par le gel douche Cottage à la vanille. Je vous avais déjà présenté celui au caramel, et j'ai voulu tester d'autres parfums. Comme la plupart des gels douche de cette marque, je n'en suis absolument pas déçue ! L'odeur est bien présente, un agréable parfum, quoique celui-ci était légèrement trop fort à mon goût. La texture est crémeuse et onctueuse et le produit dure longtemps, enfin comme une bon gel douche :). Je rachèterai sans aucun doute ces gels douche qui sont parmi mes chouchous.

    Ensuite j'ai deux produits l'Occitane à vous présenter. Pour Noël j'ai reçu un coffret avec les échantillons phares de la marque. Je viens donc vous présenter une huile de douche à l'amande, comme vous le voyez il en reste encore dans le flacon, parce que je n'ai pas du tout mais alors vraiment pas aimé ce produit ! Je ne suis pas très adepte des huiles pour la douche en général mais j'ai quand même voulu tester et je suis vraiment déçue... Le produit ne mousse pas du tout, on ne sent pas beaucoup l'odeur et je trouve qu'on doit en utiliser beaucoup pour une seule douche. En fait j'avais l'impression de ne pas avoir pris de douche du tout. N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires si vous avez déjà essayé ce produit ou d'autres huiles de douche.

    Pour le deuxième produit il s'agit de la mythique crème pour les mains, j'ai nommé crème main à croquer à l'amande ! Son plus gros point fort c'est son odeur ! On la sent encore longtemps après l'avoir mise ! C'est donc une crème assez épaisse, qui sur le coup rend vos mains toutes douces et bien hydratées mais deux heures après c'est comme si vous n'aviez rien mis. Alors je suis assez mitigée sur ce produit, on va dire que l'efficacité à long terme n'est pas son fort... Je ne pense pas la racheter, en plus j'ai encore d'autres crèmes et elles sont beaucoup mieux !

    Je termine avec le beurre corporel à la moringa de The Body Shop. Je l'ai également eu pour Noël dans un coffret avec un gel douche et une crème pour les mains. Je sais vous allez vous dire que je viens seulement de terminer ces produits alors que je les ai eu pour Noël ! Mais je ne les utilisaient pas tout le temps, j'alternais avec d'autres produits. Bref je disais, ce beurre: il est tout simplement superbe ! En fait pour tout vous dire c'était la première fois que j'ai eu un beurre de The Body Shop. Et je comprend l'enthousiasme qu'il y a autour !! Son odeur est juste divine, pas trop forte ni trop lourde et le parfum dur longtemps sur votre corps ! Une très bonne texture qui fond sur la peau et qui s'applique très bien ! Vous l'aurez compris c'est un vrai coup de ♥ que je rachèterai sans aucun doute ! Peut être dans d'autres parfums pour tester... :)

     PS: Pour celles qui ont lu mon précèdent article, j'avais dit que celui-ci serait un look-book. Mais j'ai eu quelques problèmes pour prendre les photos donc ça ne sera pas pour tout de suite, mais ne vous inquiétez pas, je fais le plus vite possible !

    Bisous Greenmauve ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Hello les filles !

    Oui oui vous avez bien vu je vais vous faire un haul, c'est la toute première fois que j'en fais un alors j'espère que ça vous plaira quand même ! J'ai quand même acheté pas mal de chose mais assez différentes ! 

    Soldes, indispensable ? HAUL !!!

    On commence par la catégorie beauté: je me suis racheté une base à vernis chez Sephora, je vous l'ai déjà présenté dans mon tuto nail art ici. J'ai également craqué pour un autre vernis, mais cette fois ci au Galerie Lafayette, et il s'agit d'un rose pastel (n°58), c'est une couleur que je cherchais depuis un petit moment et j'ai trouvé celle qui me fallait ! Comme les autres vernis Galleries Lafayette que je vous ai présentés, la texture est vraiment sympa la couleur est superbe ! Je me suis également prise un rouge à lèvre (La Gacilly)  pour le printemps chez Yves Rocher. Et là je suis plutôt déçus... Il s'agit d'un vieux rose, le genre de couleur qu'on peut mettre tout les jours. Mais quand je l'applique la couleur ne se voit pas du tout ! Et j'ai beau en remettre plusieurs couches, on ne voit toujours rien...

    On passe ensuite à la catégorie bijoux. Etant très fan des bijoux de la boutique Moa quand j'ai vu qu'il faisait -50% sur le deuxième article je ne me suis pas fait prier pour y aller ! J'avais donc trouvé deux articles: un collier et un bracelet et là quand je passe à la caisse la vendeuse me dit que la promotion s'applique sur les articles munis d'une pastille rouge, ceux qui étaient sur les chaussures et écharpes en fait... Mais bon je les aimais beaucoup alors je l'ai est pris quand même ! Je vous présente donc un collier ras de cou, oui un peu dans le même genre que celui que j'ai déjà, idéal pour le printemps et été puisqu'il est de couleur or et bleu. Très facile à porter et en plus il apporte la petite touche de couleur à la tenue ! J'ai ensuite pris un bracelet sans fermoir, oui parce qu'à chaque fois j'achète des bracelets avec fermoir mais je n'aime pas ça du coup je ne les met pas souvent... Bref je disais, il est de couleur or et il est adorable avec son motif plume ! En plus il se marie très bien avec le collier ! Bref de quoi accessoiriser une jolie tenue toute fraîche pour le printemps !

    Soldes, indispensable ? HAUL !!!        Soldes, indispensable ? HAUL !!!

     

    Je passe ensuite aux vêtements. J'ai trouvé THE maillot de bain pour l'été 2015 ! Oui oui je m'y suis prise en avance, mais l'année dernière j'ai eu tellement de mal à trouver que j'ai cru que j'allais me retrouver sans maillot de bain alors cette année j'ai prévu large ! Je l'ai donc trouvé chez H&M et il est rose pâle/nude avec de grosses fleurs bleues, rouges, fushia ! Je suis ensuite allée faire les magasins d'usines, ce sont des magasins de marques à prix intéressant, à Troyes pour celle qui connaissent. Et là, comme à chaque fois que j'y vais d'ailleurs, je passe toujours par la boutique Mango Outlet où vous pouvez être sûr que je trouve quelque chose ! J'ai donc pris un haut blanc/crème un peu transparent, qui se porte plutôt large et va très bien avec tout, que se soit jean, jupe ou short ! Bref un indispensable à avoir dans sa garde robe ! Et enfin je termine par la pièce maîtresse, si on peut dire, un robe. J'ai complètement craqué quand je l'ai vu ! Il s'agit d'une robe bleu marine/noire, avec de petites fleurs rouge, rose... Le haut est plutôt large, mais elle est cintrée à la taille et munis d'une ceinture elle fait tous son charme !

     

    Je ne vous montre pas les vêtements portés parce que le prochain article sera....Un look book !

    Bisous Greenmauve ♥ 

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    6 commentaires
  • Bonjour les filles !

    Premier article sur ce blog, comment dire que ça fait bizarre et peur à la fois.

    Donc, ou commencer ? Nous sommes deux lycéennes de 16 ans à tenir le blog, et nous sommes passionnées de tout ce qui touche aux maquillages, aux soins, à la mode, en général à la beauté. 

    Pourquoi un blog ? Alors, j'avais depuis quelques temps l'idée d'un blog sur la beauté pour échanger, échanger et l'un des mots qui me tient le plus à cœur, on a toutes nos petites astuces qui sont des plus utiles et le partage est quelque chose de primordiale, en plus sur un domaine que l'on aime c'est parfait ! J'avais l 'idée mais bon, seule, j'y connais pas grand chose faut l'avouer, je pensais me tourner vers une page Facebook, mais bon, c'est devenu assez basique et ouvert à n'importe qui alors qu'un blog c'est plus intimiste selon moi, le projet de la page Facebook reste dans ma tête quand même pour plus tard... Et il y a un mois maintenant on parlait de chose et d'autre avec l'une de mes meilleures amies et « Un blog elle aimerait bien mais pas toute seule », directement je me suis dit il faut que je lui parle de mon idée, je pense que ça lui plaira, et nous voilà donc ici réuni, d'ailleurs ça me fait vraiment très plaisir ! 

    La beauté c'est vague comme descriptif du blog quand même alors le blog consistera :

    -A l'échange sur la beauté, la mode... 

    -Nos avis, vos avis sur toutes sortes de produits, souvent simples et très facile à trouver car on habite dans une très petite ville ou nous n’avons que très peu de magasins de beauté donc qui sont très facilement trouvable.

    -Nos achats

    Et pour la suite on verra avec vous en fonction de vos envies !

    En espérant que ce blog vous plaira et vous apportera de nouvelles astuces !

    Des Bisous xoxo 


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique