• Pixel color de Nocibé, mon avis + make-up !

    Coucou les filles !

    Samedi en allant faire un peu de shopping, je suis allée chez Nocibé et j'ai découvert ces petits fards à 2€90 pièce et dont il existe une multitude de couleurs ! Alors je n'ai pas réfléchis trop longtemps avant de me dire qu'il fallait que j'en achète !

    Pixel color de Nocibé, mon avis + make-up !

    J'en ai donc pris deux dans le but de faire un maquillage dans les tons rosés. Toute contente j'attend de les tester avec impatience, j'applique donc ma base à paupière, tout comme d'habitude. Je prend mon pinceau et prélève du fard pour venir en mettre sur mes yeux, et là c'est la déception ! Enfin petite mais quand même, la couleur ne se voit pas beaucoup, pourtant dans le pot elle paraît très pigmenter ! Mais sur la paupière, on n'y voit pas grand chose ! J'ai donc essayer au doigt, au pinceau et après 4 ou 5 passages on voit quelques choses, bon je vous avoue que c'était pas gagné ! Je suis donc restée une journée avec et pour la tenue, c'est plus que convenable, les fards n'ont pas vraiment bougés et la couleur n'est pas partie. A part quelques difficultés lors de l'application je suis plutôt contente de mon achat !

    On passe ensuite au maquillage:

    On commence par appliquer sa base à paupière, indispensable pour faire tenir les fards et avoir une bonne pigmentation. J'applique donc la couleur la plus claire, un genre de rosé très claire, sur le coin interne et la première moitié de ma paupière, puis je viens appliquer le deuxième, un bordeaux plutôt foncé mais très jolie, sur le restant de ma paupière et en coin externe. Pour donner un côté mystérieux au regard, je viens appliquer très légèrement en tapotant avec un pinceau plat, du fard noir en coin externe. Bien sûr on oublie pas d'estomper, pour avoir un maquillage net et précis. On termine par du crayon khôl dans la muqueuse inférieure et supérieure et du mascara !  

    Pixel color de Nocibé, mon avis + make-up !             Pixel color de Nocibé, mon avis + make-up !

    Bisous, Greenmauve ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :