• Quelques rouges à lèvres pour briller cet été...

    Hello les miss !

    Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu plus commun sur le blog, puisqu'il s'agit de présentation de produits de beautés et plus précisément de rouges à lèvres pour briller en soirée ou bien à la plage cet été !

    Quelques rouges à lèvres pour briller cet été...

    On commence par le produit qui coûte le plus cher de cet article, le gloss Guerlain. Je l'ai eu il y a un an en coffret avec le parfum la petite robe noire. La couleur est juste parfaite, un jolie rose qui s'accorde très bien au lèvre, je pense qu'il ira mieux aux peau claires qu'aux peau plus foncées. Après le finis reste comme tous les gloss classiques, brillant et donne un aspect pulpeux aux lèvres ! Je vous avoue que même si j'adore la couleur je préfère largement les rouges à lèvres...

     Toujours pour rester dans les tons rosés, je passe au rouge à lèvre Bois de roses d'Yves Rocher, il porte bien son noms d'ailleurs. Bref c'est donc un très bon rouge à lèvre bien crémeux, facile d'application et la couleur est vraiment sympa. On reste dans un jolie nude, qui donne à vos lèvres un côté "plein de vie" je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle... C'est donc un peu mon équivalent du gloss Guerlain mais en rouge à lèvre. Après, comme je le dis pour quasiment chaque produit Yves Rocher que je vous présente, je trouve qu'il coûte quand même assez chère et qu'il est plus intéressant de l'acheter en promotion.

    Pour parler de la marque d'Yves Rocher, je continue en vous montrant un rouge à lèvre plutôt original, puisqu'il est mauve pastel. Je vous avoue qu'en voyant la couleur je me suis demandé de qu'il pouvait bien donner porter, oui ce n'est pas moi qui l'ai acheté je l'ai eu en cadeau par la marque. Je l'ai donc essayé et je me suis dis sans en mettre trois tonnes et pour l'été, ça peut faire un petit effet à notre maquillage ! Par contre j'ai été fort déçu de cette gamme, oui je ne l'avais jamais testé avant parce que 21€ le rouge à lèvre pour Yves Rocher je trouve ça abuser. Et c'est bien ce que je pensais, je ne vois pas une pigmentation de folie et la tenue n'est pas bonne, pour moi il vaut exactement la gamme en dessous !

    Et c'est avec un Babylips que je termine ! Oui parce qu'autant qu'on se le dise, en été on a pas toujours envie d'avoir trois couches de maquillages sur nous ni de porter du rouge à lèvre bien rouge tout les jours ! Alors quoi de mieux qu'un baume à lèvre hydratant teinté ? Ça fait son job et on ne le sens pas. Les couleurs restent discrètes et c'est tout ce qu'on lui demander ! Le miens sent la cerise, normal il s'appelle Cherry, et il est plutôt fuchsia foncé voire rouge.

    J'espère que ce petit article tout frais vous aura plus ! 

    Bisous Greenmauve ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :