• Revue: Dream mat mousse de Maybelline !

    Coucou les miss !

    On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau type d'article sur le blog: les revues ! Je vais donc vous parlez du fond de teint Dream mat mousse de Maybelline. (10€95)

    Revue: Dream mat mousse de Maybelline !

    J'ai découvert ce fond de teint il y a de ça 6 mois et depuis il ne m'a jamais quitté ! Pour vous expliquer: j'ai une peau mixte à grasse et je cherchais un fond de teint qui me permettrais de tenir une journée sans briller. Avant j'utilisais la BB crème de Garnier et c'était vraiment la cata bref il fallait vraiment que je trouve autre chose. J'ai donc découvert ce fond de teint puisqu'il était soldé à -50% pour fêter ses 10 ans. Vous imaginez bien que j'en ai profité du coup !! :p

    Ce fond de teint, comme son nom l'indique, a une texture "mousse" très aérée et légère. Vous ne le sentez donc pas sur votre peau, ce qui est très agréable. Il existe en 8 teintes, assez différentes et qui correspondent à un grand nombre de couleur de peau ! Niveau couvrance, ça reste léger. Si vous cherchez un fond de teint avec une grande couvrance, celui ci ne vous conviendra pas. Bon après si vous avez deux-trois imperfections, ne vous inquiétez pas, il les cachera. Niveau rendu, la peau est matifié, le teint est unifié et donne l'impressions qu'on ne porte pas de fond de teint, il tient bien ses promesses ! Par contre je vous conseille de mettre un petit peu de poudre pour garder ce coté mat toute la journée. Le seul petit bémol je dirais, c'est qu'il ne fait que 20g (alors que les fond de teint en fond 30 voire 40g pour certains). Ils se vide donc assez vite, j'en ai racheté un tout les deux mois à peu près !

    Même si ça fait longtemps que ce produit est sortis, j'espère que mon avis aura aidé certaines qui hésitaient à l’acheter !

    Bisous Greenmauve ♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:02

    Coucou,
    Tu penses que ce fond de teint peut convenir à une peau sèche aussi ou bien mieux vaut préférer une autre texture ?
    Je n'ai jamais essayé les fonds de teint mousse, je prends toujours crème mais parfois ça fait des pellicules pas très classes :/
    Bisous ! :)

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:05

    Hey !

    Le fond de teint n'est pas vraiment desséchant, mais pour une peau sèche je ne sais pas s'il conviendrait. Après je ne pense pas que ça attaque ta peau mais tu n'as pas vraiment besoin de l'effet mat non ? :)

    Ah oui ma BB crème me le faisait aussi... 

    Bisous !

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:35

    Oui ma peau ne brille pas, y a pas de risque :p Par contre les rougeurs à camoufler, ça j'ai ! ;-)
    Merci de ta réponse !

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 18:02

    A ce moment là, je ne pense pas que ce fond de teint te soit très utile vu ton type de peau :)

    Derien, avec plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :