• Un masque qui fait des miracles ?

    Coucou les miss !

    Aujourd'hui je viens vous présenter un masque de chez Yves Rocher que j'ai acheté il y a de ça 1 mois maintenant et je n'en suis pas déçue du tout !

    Un masque qui fait des miracles ?

    Ce masque se trouve dans la catégorie "sébo végétal" qui est faite spécialement pour les peaux grasses. Et comme vous le savez avec mon article sur ma  routine, j'ai la peau grasse. J'avais pu tester ce masque en échantillon et un jour je me suis dit qu'il fallait que je l'achète pour le tester à long terme. Je l'ai donc intégré dans ma routine soin, et je l'utilise deux fois par semaine après un gommage. Ce masque à plutôt une texture particulière, elle est blanche et assez épaisse. Pas besoin d'en mettre une grande quantité sur votre visage. En effet au bout de 2 minutes le masque à "séché" et vous vous retrouver avec une espèce de poudre sur le visage, quand vous touchez la texture est toute douce. Vos traits sont également tirés, alors je ne vous conseille pas de rigoler sinon vous allez le sentir x). Une fois les 5 minutes écoulées, je viens le rincer avec un coton démaquillant et de l'eau, normalement le produit part plutôt bien mais n'hésitez pas à insister si vous en voyez encore, notamment sur le front ou le nez. Le résultat est flagrant, tout l'excès de sébum est parti, votre peau respire ! Encore une fois, on voit bien le résultat le lendemain matin lors du maquillage, votre est parfaitement propre et douce et toujours pas d'apparition de sébum ! C'est vraiment un produit coup de ♥ et je ne suis pas prête de m'en passer !

    Bisous Greenmauve ♥  

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :